Château des Sygmiah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Sygmiah

Ici se déroule la vie des Sygmiah.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zerthael

Zerthael


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2008

Parchemin d'identité
Nom: Zerthael
Expérience:
Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Left_bar_bleue32/50Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty_bar_bleue  (32/50)

Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty
MessageSujet: Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures..   Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. EmptyDim 4 Mai - 4:58

- Nom : Zerthael

- Âge : 25ans, mais il affirmera en avoir plus ou moins selon les occasions...

- Emploi au château : infirmier


- En couple avec : personne encore.

- Vit à : Au château.

- Anecdotes :


Si vous croisez un jeune homme, aux cheveux longs et bruns, où se mélangent beaucoup de nuances et que nombre de filles voudraient posséder ; si en plus il porte des vêtements simples et pratiques, aux teintes sombres ou neutres, ainsi qu'une cape de voyage noire pas mal usagée vers le bas, ainsi que des bottes de marches de cuir brun élimée, et une sacoche pendant à son côté constituée de cette même matière ; s'il a les yeux rêveurs un instant puis brûlant de concentration la seconde suivante, au milieu d'un visage pouvant passer pour androgyne, bien qu'un début de barbe mal rasée en souligne le menton ; et si à sa ceinture pendent d'un côté et de l'autre une rapière et une dague à la garde ouvragée selon des motifs rappelant la sylve :

Il y a de grandes chances pour que vous soyiez tombés sur Zerthael, un sorcier né par la bonne fortune à l'abri de tous problêmes et qui tente de retirer de tout ce qu'il voit lit et entend une connaissance sensitive, ce qui l'a mené sur les voies conjointes de l'escrime et de la magie, qu'il préfère sombre par goût personnel.
Un grand désir de rigueur sans cesse balayé par des envies et sensations un brin chaotiques expliqueront qu'il est un touche-à-tout compétent dans ses domaines de prédilection ce qui comprend le corps humain et ses troubles, les pierres, la magie, l'escrime, la cuisine ou encore la faune, et intuitif dans les autres, bien que ses résultats dans ce genre de cas soient plutôt discutables...
Amoureux des mots, il aime tout autant s'écouter parler qu'écouter les autres.
Arrogant, il tente sans arrêts de se remettre en question sans toujours un total succès.
Loyal, son système de valeurs assez compliqué et embrouillé fait qu'il peut etre hasardeux de lui confier de tâches trop importantes...
Bref c'est un garçon au naturel sociable et aimable, ayant seulement tendance à en faire un peu trop dans beaucoup de situations. Ne manquant ni d'intelligence ni d'habileté, la cause des echecs qu'il essuie habituellement doit se chercher au niveau du bon sens qui lui fait parfois défaut.
Le reste, vous le découvrirez bien assez tôt, vous en savez déjà pas mal après tout...

(Rappel du Réglement : La couleur ROUGE est pour l'ADMINISTRATRICE et la couleur VERTE pour la MODO...)


Dernière édition par Zerthael le Mar 6 Mai - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrno




Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Chrno
Expérience:
Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Left_bar_bleue14/50Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty_bar_bleue  (14/50)

Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty
MessageSujet: Re: Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures..   Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. EmptyDim 4 Mai - 23:42

"et que nombre de filles voudraient posséder" lol vantard.
laisse les filles de la confrérie en juger d'accord ^^

Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Pas loin du lac, entre parc et forêt
Date d'inscription : 16/04/2008

Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty
MessageSujet: aux cheveux ^^   Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. EmptyLun 5 Mai - 0:44

Chrno, Si Zerthael parle de ses longs cheveux bruns avec plein de nuances naturelles dedans, oui je confirme - nombre de filles rêveraient d'avoir de si beaux cheveux - et ça m'épargnerait d'aller chez le coiffeur chaque mois pour me faire des mèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerthael

Zerthael


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2008

Parchemin d'identité
Nom: Zerthael
Expérience:
Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Left_bar_bleue32/50Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty_bar_bleue  (32/50)

Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty
MessageSujet: Re: Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures..   Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. EmptyLun 5 Mai - 2:28

Eh c'est ce qu'on me dit tout le temps, je n'invente rien, authentique et confirmé^^. Ceci dit, ej en suis pas sur qu'avoir des cheveux "féminins" soit un véritable avantage pour un garçon si?

Rassurez-vous, mon personnage a quelques traits communs avec moi (dont les cheveux) mais je suis beaucoup plus fréquentable^^.

Organisez un concours de beauté capîllaire, sans me les brosser je m'y présente les yeux fermés^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Demoiselle
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Tour Ouest : Appartements situés aux 2 derniers étages
Date d'inscription : 16/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Morgane
Expérience:
Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Left_bar_bleue18/50Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty_bar_bleue  (18/50)

Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty
MessageSujet: Re: Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures..   Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. EmptyLun 5 Mai - 23:53

Bonjour Zerthaël et bienvenue ici ^^.
Désolé je n'ai pas pu passer avant....

J'attend que tu signe les posts du réglement avant de valider ta fiche....

Sinon : "Infirmier", c'est OK

Peux-tu détailler un peu le caractère de ton personnage. Et vive l'emploi des phrases courtes et espacées ^^ (c'est peut être aussi du à l'heure de ma lecture... Wink )

Une fois ton personnage validé tu pourras poster....
Revenir en haut Aller en bas
Zerthael

Zerthael


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2008

Parchemin d'identité
Nom: Zerthael
Expérience:
Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Left_bar_bleue32/50Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty_bar_bleue  (32/50)

Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty
MessageSujet: Re: Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures..   Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. EmptyMar 6 Mai - 11:57

C'est plus joli comme ça? J'ai rajouté une ou deux phrases, tenté d'aérer un peu le bloc, bref, d'élaguer tout cela.

Rêglement lu et approuvé chef!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Demoiselle
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Tour Ouest : Appartements situés aux 2 derniers étages
Date d'inscription : 16/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Morgane
Expérience:
Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Left_bar_bleue18/50Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty_bar_bleue  (18/50)

Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty
MessageSujet: Re: Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures..   Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. EmptyMar 6 Mai - 12:39

^^Personnage Validé très cher ^^

Bonne lecture (y'en a pour un certains temps lol! ) et prends tes marques.
Tu es dès à présent ici comme chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
Zerthael

Zerthael


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2008

Parchemin d'identité
Nom: Zerthael
Expérience:
Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Left_bar_bleue32/50Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty_bar_bleue  (32/50)

Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty
MessageSujet: Re: Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures..   Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. EmptyMar 6 Mai - 15:35

Je te remercie et m'incline bien bas, révérée détentrice des clés du chateau des Sygmiah.
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Left_bar_bleue0/0Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty
MessageSujet: Re: Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures..   Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. EmptyMar 6 Mai - 15:41

En fait c'est moi la chef mais bon... ^^

Validé très cher, bienvenue dans le Personnel du Château !


Dernière édition par Janessandre le Mar 6 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Zerthael

Zerthael


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2008

Parchemin d'identité
Nom: Zerthael
Expérience:
Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Left_bar_bleue32/50Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty_bar_bleue  (32/50)

Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty
MessageSujet: Re: Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures..   Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. EmptyMar 6 Mai - 15:57

Merci! J'ai dit "détentrice des clés", noble Dame, puisqu'elle m'en a ouvert les portes^^. Pas maitresse des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty
MessageSujet: Re: Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures..   Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zerthael, vagabond,mage noir, infirmier éventuel, epéïste à ses heures..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besion d'un mage capillaire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Sygmiah :: Administration :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser