Château des Sygmiah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Sygmiah

Ici se déroule la vie des Sygmiah.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besion d'un mage capillaire???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ehva adna

ehva adna


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

Parchemin d'identité
Nom: ehva adna
Expérience:
besion d'un mage capillaire??? Left_bar_bleue0/0besion d'un mage capillaire??? Empty_bar_bleue  (0/0)

besion d'un mage capillaire??? Empty
MessageSujet: besion d'un mage capillaire???   besion d'un mage capillaire??? EmptyDim 18 Mai - 15:45

- Nom :Ehva adna
- Âge :22ans
- Emploi au château :coiffeur styliste visagiste coloriste protesiste capillaire conseillé en image mage capillaire
- En couple avec :euhhhh...sniff nif personne!!!!puis zut j'ai pas le temps pour une moitié
- Vit à : dans la piéce du chateau comportant le plus de mirroir
- Anecdotes (facultatif) :j'aaaaaaaadooooooooooooore transformer les crapaud en prince charmant mais si on m'enerve je fais l'inverse


Dernière édition par ehva adna le Lun 19 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
besion d'un mage capillaire??? Left_bar_bleue0/0besion d'un mage capillaire??? Empty_bar_bleue  (0/0)

besion d'un mage capillaire??? Empty
MessageSujet: Re: besion d'un mage capillaire???   besion d'un mage capillaire??? EmptyDim 18 Mai - 17:50

Plusieurs choses :

- merci de relire le règlement : pas de rouge...
- ton emploi doit tenir en un mot ou expression... pas en une ligne.
- donne la localisation précise de ton logement ET de ton lieu de travail.
- la ponctuation est ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
ehva adna

ehva adna


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

Parchemin d'identité
Nom: ehva adna
Expérience:
besion d'un mage capillaire??? Left_bar_bleue0/0besion d'un mage capillaire??? Empty_bar_bleue  (0/0)

besion d'un mage capillaire??? Empty
MessageSujet: Re: besion d'un mage capillaire???   besion d'un mage capillaire??? EmptyLun 19 Mai - 0:29

je cmmencerai par un "Bonjour Dame Janessandre!" et de même "Bonjour a tous et a toutes!" a moins que le bonjour soit devenu une etape si futile qu'on la spolie...revenons a nos moutons...
- Nom :Ehva adna.
- Âge :22ans.
- Emploi au château :mage capillaire .
- En couple avec :euhhhh...sniff nif personne!!!!puis zut j'ai pas le temps pour une moitié.
- Vit à : je ne sais pas ou vivre ni ou travailler donc si quelqu'un a une idée a me proposé...je suis preneur!
- Anecdotes (facultatif) :j'aaaaaaaadooooooooooooore transformer les crapaud en prince charmant mais si on m'enerve je fais l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
besion d'un mage capillaire??? Left_bar_bleue0/0besion d'un mage capillaire??? Empty_bar_bleue  (0/0)

besion d'un mage capillaire??? Empty
MessageSujet: Re: besion d'un mage capillaire???   besion d'un mage capillaire??? EmptyLun 19 Mai - 12:03

Nous répondons à un bonjour par un bonjour... Si le bonjour est absent, nous répondons donc par une absence de bonjour. (Ouais, CA c'était une phrase^^).

Je te valide, pour le moment tu ne peux pas travailler tant que tu n'as pas décié où t'installer, donc réfléchis-y. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
ehva adna

ehva adna


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

Parchemin d'identité
Nom: ehva adna
Expérience:
besion d'un mage capillaire??? Left_bar_bleue0/0besion d'un mage capillaire??? Empty_bar_bleue  (0/0)

besion d'un mage capillaire??? Empty
MessageSujet: Re: besion d'un mage capillaire???   besion d'un mage capillaire??? EmptyLun 19 Mai - 16:30

Pour travailler je dois choisir un lieu de travail deja existant ou tu peux m'en créer un???
Désolé comme je suis nouveau je ne connais rien alors j'ai l'air un peu gaudiche...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Les derniers étages de la Tour Sud
Date d'inscription : 26/04/2008

Parchemin d'identité
Nom:
Expérience:
besion d'un mage capillaire??? Left_bar_bleue18/50besion d'un mage capillaire??? Empty_bar_bleue  (18/50)

besion d'un mage capillaire??? Empty
MessageSujet: Re: besion d'un mage capillaire???   besion d'un mage capillaire??? EmptyLun 19 Mai - 21:35

On peut lu icréer un salon de coiffure au niveau des boutiques non? pour dormir,y'à toujours les dortoires de libre. ET bonjour à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3hannah.skyblog.com
ehva adna

ehva adna


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

Parchemin d'identité
Nom: ehva adna
Expérience:
besion d'un mage capillaire??? Left_bar_bleue0/0besion d'un mage capillaire??? Empty_bar_bleue  (0/0)

besion d'un mage capillaire??? Empty
MessageSujet: Re: besion d'un mage capillaire???   besion d'un mage capillaire??? EmptyMar 20 Mai - 2:53

Coucou Hannah
Hummmmmmmmmmmmmmm trop bien!!!
Mon propre salon de coiffure ca serait trop cool!!!hihi!
Je le vois deja dans des nuances de rose de noire et de blancs...sur fond de boiseries sombre et de mirroirs...a la place du bac a shampooing un chaudron en laiton avec un enorme bec pour y poser la tête...
Ambiance glams romantique mystique...qu'en pensez vous???
Pour vivre ma chambre peut etre au dessus du local de coiffure???
Je vois que Morgane tient une boutique de potions et s'expertise deja dans le domaine de la beauté...je pourrais me fournir chez elle et ajouter mes potions et formules de beauté...
après je ne suis point decisionnaire donc je vous laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
besion d'un mage capillaire??? Left_bar_bleue0/0besion d'un mage capillaire??? Empty_bar_bleue  (0/0)

besion d'un mage capillaire??? Empty
MessageSujet: Re: besion d'un mage capillaire???   besion d'un mage capillaire??? EmptyMar 20 Mai - 16:41

C'est bon crée ta boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
sahamtius

sahamtius


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Dans la chambre d'Eagle ^-^
Date d'inscription : 16/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Sahamtius
Expérience:
besion d'un mage capillaire??? Left_bar_bleue0/0besion d'un mage capillaire??? Empty_bar_bleue  (0/0)

besion d'un mage capillaire??? Empty
MessageSujet: Re: besion d'un mage capillaire???   besion d'un mage capillaire??? EmptyMar 20 Mai - 16:44

justement ce n'est pas a nous de choisir pour toi, mais toi qui choisi

maintenant tu vas dans boutique et tu n'as qu'à créer un nouveau post intitulé "salon de beauté (le nom que tu y donne).

Tu décris l'intérieur de ta boutique et tu fais un petit message de présentation

si tu as besoin d'exemple, je te conseille de lire le premier message des autre post déja existant




bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sahamtius.skyrock.com
Contenu sponsorisé





besion d'un mage capillaire??? Empty
MessageSujet: Re: besion d'un mage capillaire???   besion d'un mage capillaire??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besion d'un mage capillaire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Sygmiah :: Administration :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser