Château des Sygmiah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Sygmiah

Ici se déroule la vie des Sygmiah.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 toc toc * un mendiant est à la porte du chateau *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le mendiant

Le mendiant


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Parchemin d'identité
Nom:
Expérience:
toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Left_bar_bleue0/0toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty_bar_bleue  (0/0)

toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty
MessageSujet: toc toc * un mendiant est à la porte du chateau *   toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * EmptyJeu 8 Mai - 9:05

Nom : Le mendiant
Age : Inconnu
Emploi : Je sais pas mais je peux tenir le magasin de meubles Wink ou de brocantes Very Happy
Encouple : Néant
Vit à : Dortoir des garçon
Anecdote : A de nombreuses écritures tataouées sur le corps.

Je laisse quand même tout le bla bla au cas, ça peut servir Wink

-Bonjour,
Je sais qu'il n'est pas convenable de se présenter si mal habillé à des gens mais voilà je reviens d'une longue marche (plusieurs mois) et je n'ai pas eu l'occasion de me faire plus beau pour venir vous demander l'hospitalité...

Nom : Je me présente je m'appelle ... heu... attendez ... en fait partout où je suis passé les gens m'ont nommé "Le mendiant" et aujourd'hui même si je cherche à me poser en un lieu précis, le votre si vous le voulez bien, je crois que "Le mendiant" doit rester mon nom... Je m'y suis fait et je suis toujours demandeur de belles histoires, d'amitiés, de repos, de fou rires, et de morceaux de pain ainsi donc mon nom me va bien non ? Alors soit je me présente, je m'appelle le mendiant.

Age : Je ne connais pas mon age, je suis jeune tout au plus 25 ans je pense, mais n'ayant jamais eu de famille stable, je n'ai jamais su le jour de ma naissance. Oui je sais que je semble trés vieux mais je vous promets pourtant ne pas tant porter de souvenirs que ça... quoique je perds un peu la mémoire alors peut être ai je oublié des années...

Emploi au chateau : Je ne sais pas si je peux vous être util au sein du chateau mais là où je passais j'étais conteur, comédien, illusionniste... J'avou m'adonner aux enchantements mais surtout pour amuser les enfants et distraire qui voudra bien me prêter un peu de son temps.
Je sais que par les temps qui courent les illusions et autres prestiges d'enchanteurs sont mal vu mais si je vous le dit avec toute ma franchise c'est afin que mes hotes puisse juger entièrement ma personne avant de me laisser entrer.
J'ai appris à chasser et a traquer les animaux, cela fait de moi un bon gardien également. Je connais les bruits que font les lieux et sais y détecter les bruits et activités suspectes...


Je suis plutot calme et discret. Ayant toujours vécu seul et en hermite j'aime la discretion et mes colères sont rares.
J'aime la compagnie n'allez pas croire le contraire mais j'ai plus eu l'habitude de me parler ou de parler à ceux qui peuplent les forets et qui n'ont que faire de ma vie de vagabond...



Youps oui sur le site je suis "Le mendiant" j'ai pas précisé croyant que si on ne disait rien cela signifiait que c'était le même désolé

J'espere que ca conviendra comme ça.


Dernière édition par Le mendiant le Ven 9 Mai - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Les derniers étages de la Tour Sud
Date d'inscription : 26/04/2008

Parchemin d'identité
Nom:
Expérience:
toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Left_bar_bleue18/50toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty_bar_bleue  (18/50)

toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty
MessageSujet: Re: toc toc * un mendiant est à la porte du chateau *   toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * EmptyJeu 8 Mai - 14:57

Bienvenue à toi le mendiant! Je pense qu'un lit dans le dortoire des garçons te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3hannah.skyblog.com
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Left_bar_bleue0/0toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty_bar_bleue  (0/0)

toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty
MessageSujet: Re: toc toc * un mendiant est à la porte du chateau *   toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * EmptyJeu 8 Mai - 19:07

Je voudrais savoir qui tu es sur S.Net avant de te valider pour jouer. Tu me donnes ton pseudo sur le site ?
Quant à ta présentation, je voudrais que tu y rajoutes le modèle standard en début de post. Merci de rectifier tout ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Le mendiant

Le mendiant


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Parchemin d'identité
Nom:
Expérience:
toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Left_bar_bleue0/0toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty_bar_bleue  (0/0)

toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty
MessageSujet: Re: toc toc * un mendiant est à la porte du chateau *   toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * EmptySam 10 Mai - 19:44

Heu il y' a encore un problème avec ma présentation ?
Je ne veux rien presser mais je me pose simplement la question ...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Left_bar_bleue0/0toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty_bar_bleue  (0/0)

toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty
MessageSujet: Re: toc toc * un mendiant est à la porte du chateau *   toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * EmptyDim 11 Mai - 10:56

Oui, l'emploi ^^ Il faut te décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Le mendiant

Le mendiant


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Parchemin d'identité
Nom:
Expérience:
toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Left_bar_bleue0/0toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty_bar_bleue  (0/0)

toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty
MessageSujet: Re: toc toc * un mendiant est à la porte du chateau *   toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * EmptyDim 11 Mai - 13:35

OK alors va pour le brocanteur et magasin de meubles. Je vendrai donc des meubles et des babioles du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Left_bar_bleue0/0toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty_bar_bleue  (0/0)

toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty
MessageSujet: Re: toc toc * un mendiant est à la porte du chateau *   toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * EmptyDim 11 Mai - 21:03

Tu es donc marchand et tu peux ouvrir ta boutique. Validé ! Tu peux commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Le mendiant

Le mendiant


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Parchemin d'identité
Nom:
Expérience:
toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Left_bar_bleue0/0toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty_bar_bleue  (0/0)

toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty
MessageSujet: Re: toc toc * un mendiant est à la porte du chateau *   toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * EmptyDim 11 Mai - 21:07

Mreci ^^ On aura eu du mal mais on y est arrivé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty
MessageSujet: Re: toc toc * un mendiant est à la porte du chateau *   toc toc * un mendiant est à la porte du chateau * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc * un mendiant est à la porte du chateau *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Sygmiah :: Administration :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser