Château des Sygmiah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Sygmiah

Ici se déroule la vie des Sygmiah.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Morgane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
Demoiselle
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Tour Ouest : Appartements situés aux 2 derniers étages
Date d'inscription : 16/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Morgane
Expérience:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue18/50Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (18/50)

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane EmptyMer 16 Avr - 17:51

- Nom : Morgane

- Âge : 26 ans

- Emploi au château : -Propriétaire de la boutique "Armes & Potions" et du "salon de stylisme" en arrière salle. Et depuis peu j'ai investis dans le "salon de torture" de Fléau.

- En couple avec : Tsukiyomi OoO ouiiii Wink (depuis environ 2 mois)

- Vit à : Appartements situés au deux derniers étage de la Tour Ouest.

- Anecdotes :
J'ai ouvert ma boutique, il y a de ça, environ 2 mois, avec l'aide de Hannah. Celle-ci ayant dû prendre un congé sabbatique, je me retrouve à m'occuper de la boutique seule. D'ailleurs, je vais passer une annonce d'offre d'emploi très prochainement. En effet, ces trois domaines de spécialités demandent beaucoup de travail et de temps.
Surtout que je dois souvent me rendre à la capitale S.Net, afin d'y exercer mon métier de journaliste , de participer de temps à autres aux réunions des "grands sages" et de glaner par ci par là des informations.

- Caractères : La plupart du temps joviale, aimable, souriante (important dans le commerce !). J'ai toujours de quoi recevoir dans ma boutique ou dans mes appartements.
De nature diplomate, pour m'énerver, il faut vraiment "pousser le bouchon " à l'extrême. Malgré le fait que je passe mon temps sur les routes ou au travail, je m'évertues à être le plus présente possible pour mes concitoyens. Même si, en semaine, il est rare que je puisse dîner avec les autres Sygmiah dans la grande salle. Un problème ? Besoin d'une oreille attentive ? Je tenterais toujours de bien vous accueillir. Wink

- Hobbies :

- Me détendre en jouant du piano dans la salle de musique du Château.
- Les soirées interminables de Poker dans la salle de Jeu.
- Les fêtes dans la grande salle ou plus intime au coin du feu entre amis.
- Aller de temps à autre au "Sybar".
- La nuit venue, pour me ressourcer, parfois aller dans les Ruines m'isoler et discuter avec le murmure sombre et pourtant doux, de l'ombre de ses murs.


Pour plus amples informations, n'hésitez pas à me pauser des questions. Je me ferais un plaisir de vous y répondre.


Dernière édition par Morgane le Ven 18 Avr - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue0/0Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane EmptyJeu 17 Avr - 12:58

Validée !

Impecc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Déborah

Déborah


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Dernière étage, numéro 69
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane EmptyJeu 17 Avr - 13:19

Je postule pour t'aidé à la boutique !! Vu que Hannah manque ! ^^

C'est ok ? Je suis motivé, très sérieuse. Pleine de dynamisme et je suis très très sociale !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Demoiselle
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Tour Ouest : Appartements situés aux 2 derniers étages
Date d'inscription : 16/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Morgane
Expérience:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue18/50Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (18/50)

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane EmptyJeu 17 Avr - 14:49

Merci Débi !

Et bien ce que je te propose, c'est de passer à la boutique et de m'y montrer ton CV ainsi que de me lire ta lettre de motivation. Et bien sur, le post visé Wink


Je t'y attend avec entousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Sygmiah :: Administration :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser