Château des Sygmiah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Sygmiah

Ici se déroule la vie des Sygmiah.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tsukiyomi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiyomi

Tsukiyomi


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation de Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Présentation de Tsukiyomi   Présentation de Tsukiyomi EmptyVen 18 Avr - 2:42

- Nom : En possède d'innombrable. Aime toutefois se faire appeler Amatsukami Tsukiyomi no Mikoto, alias Tsukiyomi pour les intimes (Ou Tsuki pour les très intimes... Ou Tsu pour les flemmards...)

- Âge : Ne préfère pas le dire... Ne préfère pas y penser même. (De toute façon il faudrait que je m'en souvienne...)

- Emploi au château : Tenancier du Salon de Thé "La Tasse" comme... Boire la tasse... Prépare aussi à ses heures perdues les petits gâteaux et autres sucreries pour les servir au salon de thé. Au fond, une petite échoppe fait office d'herboristerie.

- En couple avec : Morgane. Ah lala, Morgane... Enfin, comme le dira Pierre Desproges plusieurs siècles plus tard, "L'amour... Il y a ceux qui en parlent
et ceux qui le font... D'après quoi il devient urgent que je me taise..."

- Vit à : Appartements situés aux deux derniers étages de la Tour Ouest, avec Morgane à priori... Et même à postériori !

- Anecdotes (facultatif) : Tsukiyomi, derrière son regard sombre caché derrière sa longues chevelure noire, semble taciturne voire même méchant ou aigri au premier abord mais, aux premiers mots échangés, son caractère jovial trahit son aspect de personnage ténébreux. Il porte bien souvent une robe de bure noire qu'il quitte à de rares moments pour de magnifiques apparats cérémoniels ou... un long manteau de voyage dissimulant son armure de cuire cloutée.

Tsukiyomi travaille la majeure partie de son temps dans son salon de thé qui, malgré la décoration coquette, est désertée au profit du Sygbar. Ses seuls clients, amateurs de thé ou de sucreries ne viennent que de temps à autres, le temps de cuver leur taux d'alcoolémie ou le temps de faire le plein en choléstérol.
Lorsqu'il n'a pas de client, Tsukiyomi rédige dans son grimoire quelques recettes nouvelles pour tel ou tels désagréments. Il officie également, à l'instar de Morgane, comme journaliste, travail qu'il prend à la légère comme un passe-temps et qu'il fait porter par son fidèle faucon, le temps étant trop précieux pour le gâcher en allant jusqu'à la rédaction...


Revenir en haut Aller en bas
chrno




Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Chrno
Expérience:
Présentation de Tsukiyomi Left_bar_bleue14/50Présentation de Tsukiyomi Empty_bar_bleue  (14/50)

Présentation de Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyomi   Présentation de Tsukiyomi EmptyVen 18 Avr - 8:32

Ehhh, je ne suis pas d'accord, je ne suis pas un soulard et je viens plus que de temps en temps dans ton salon (j'adore tes gateaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
Présentation de Tsukiyomi Left_bar_bleue0/0Présentation de Tsukiyomi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyomi   Présentation de Tsukiyomi EmptyVen 18 Avr - 11:46

Vaaaaaaaaalidé ^^
(Susuuuuuucre, miaaaam)
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyomi   Présentation de Tsukiyomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsukiyomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Sygmiah :: Administration :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser