Château des Sygmiah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château des Sygmiah

Ici se déroule la vie des Sygmiah.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Left_bar_bleue0/0Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty
MessageSujet: Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!!   Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! EmptyJeu 17 Juil - 18:41

Bonjour à tous,

Suite au non-respect du règlement dans un nombre croissant de sujets, je supprime lesdits sujets. Vous avez eu de nombreux rappels et je ne laisserai pas partir le jeu n'importe comment plus longtemps.

N'agissez PAS à la place d'autres joueurs.
N'inventez PAS d'autres personnages.
Surveillez votre orthographe !!
Elleinad, qu'est-ce que c'est que cette histoire d'armée et de bataille ?!

ON NE POSTE PAS PLUSIEURS MESSAGES A LA SUITE ! ON EDITE ! Là aussi Elleinad, tu exagères ! 5 à la suite dans un sujet !

Suppresssion de tous les sujets concernés. Les prochaines suppressions se feront sans préavis et les avertissements tomberont de pair. OK, on est pas sur Sorcellerie.Net, on est donc plus cool, mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi.

Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
sahamtius

sahamtius


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Dans la chambre d'Eagle ^-^
Date d'inscription : 16/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Sahamtius
Expérience:
Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Left_bar_bleue0/0Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty
MessageSujet: Re: Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!!   Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! EmptyJeu 17 Juil - 18:45

Merci Maman Janess!!!


Enfin tu arrives!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, Merci,
Merci, Merci,
Merci, Merci,
Merci, Merci,
Merci, Merci,
Merci, Merci,
Merci, Merci,
Merci, Merci,
Merci, Merci,
Merci, Merci,
Merci, Merci,
Merci, Merci,
Merci, Merci,
Merci, Merci,
Merci, Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://sahamtius.skyrock.com
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Left_bar_bleue0/0Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty
MessageSujet: Re: Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!!   Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! EmptyJeu 17 Juil - 18:48

Toi, j'ai deux mots à te dire !! Je te signale que ton SygBar, j'ai dû le verrouiller, tellement y'aurait eu de trucs à supprimer !!
Tu es bonne pour en ouvrir un autre et le surveiller, cette fois. Je ne peux pas tout surveiller à votre place, tâchez de garder le contrôle au moins sur vos boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
sahamtius

sahamtius


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Dans la chambre d'Eagle ^-^
Date d'inscription : 16/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Sahamtius
Expérience:
Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Left_bar_bleue0/0Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty
MessageSujet: Re: Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!!   Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! EmptyJeu 17 Juil - 20:07

je peux pas les suprimer les messages écris dans mon post

jai pas a être réprimander pour un truc ke jai aucun controle dessus
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sahamtius.skyrock.com
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Left_bar_bleue0/0Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty
MessageSujet: Re: Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!!   Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! EmptyVen 18 Juil - 21:21

Oh si, tu es réprimandée à juste titre !! T'avais qu'à dire d'arrêter les conneries. J'ai jamais parlé de supprimer, j'ai parlé de surveiller ! C'est pas pareil.

Et au cas où tu te poserais la question : OUI, je suis en colère. J'ai passé du temps à créer ce forum et tout part en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
sahamtius

sahamtius


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Dans la chambre d'Eagle ^-^
Date d'inscription : 16/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Sahamtius
Expérience:
Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Left_bar_bleue0/0Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty
MessageSujet: Re: Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!!   Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! EmptySam 19 Juil - 0:12

je suis pas la a tous les jours

souvent je suis au camping et jai pas gros de temps pour venir ici

surtout que ceux qui m'héberge sont contre la sorcellerie et tous les trucs qui sont en rapport.......

fak c pas ma faute

nah
Revenir en haut Aller en bas
http://sahamtius.skyrock.com
eagle

eagle


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : dans la tour du pont levi, a l'entré du château
Date d'inscription : 18/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Eagle
Expérience:
Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Left_bar_bleue13/50Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty_bar_bleue  (13/50)

Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty
MessageSujet: Re: Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!!   Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! EmptyDim 20 Juil - 22:40

il vrai que ca part en vrille, question invention de personnage je suis le premier concerné et je m'en esxuse donc on va dire qu'a partir d'aujourd'hui ils sont tus morts en core desolé.
mais pour saham je dois dire que ce n'est pas de sa faute c'est vrai, je veux dire elle ne pex pas controler ce que tout le monde dit. Puis une phrase en entrainant une autre enfin voila....
je parle au nom de tous je pense, désolé janness on a surement beaucoup abusé il va falloir remédier a cela ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Janessandre
Dame du Château
Janessandre


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Tour Sud
Date d'inscription : 15/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Janessandre
Expérience:
Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Left_bar_bleue0/0Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty
MessageSujet: Re: Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!!   Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! EmptyJeu 24 Juil - 16:22

La remédiation fut simple : Hop, les trois quarts des sujets ont été supprimés. On repart de zéro, et cette fois tâchez de vous contrôler tous seuls !

Je rappelle que l'orthographe doit être soignée au maximum, que le style et la syntaxe doivent être compréhensibles, et que vous ne devez faire agir et parler quue votre propre personnage, sauf dérogation de ma part.

Allez, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
eagle

eagle


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : dans la tour du pont levi, a l'entré du château
Date d'inscription : 18/04/2008

Parchemin d'identité
Nom: Eagle
Expérience:
Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Left_bar_bleue13/50Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty_bar_bleue  (13/50)

Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty
MessageSujet: Re: Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!!   Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! EmptyJeu 24 Juil - 23:39

ok merci môman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty
MessageSujet: Re: Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!!   Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé !! C'est pas fini les bêtises ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Sygmiah :: Administration :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser